Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement Lycée Professionnel Théodore Monod qui se situe au 187 Rue de Brément, 93130 Noisy-le-Sec (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pire lycée la direction menace les enfant de ne rien dire de se qu'il ce passe dans le bureau sous peine d'exclusion surtout madame Julie HEMBISE et Cécile DHERMAND Je vous laisse gérer sa avec l'éducation national"
Posté le 10/10/2025 à 14:23"Très bon lycée avec de bon enseignants sauf le prof d’électricité Mr Moussaoui qui rabaisse les élève parle mal frappe les élève sinon les autre prof sont au top Mr Jilali,Tridi, Mr Petident bravo a ce prof qui m’as fait aimez l’école malgré les problème essaye toujours s’investir sur les élève sinon dans l’ensemble c’est un bon lycée sauf l’enseignant d’électricité à fuir"
Posté le 05/08/2025 à 18:01"Le lycée en lui même est bien mais particulièrement un prof en cap elec est mauvais est la cpe aussi qui s’occupe d’eux j’ai beaucoup trop de chose négative a lors sujet. Énerver rabaisser les élèves crie sur les parent est éleve aussi est les heurs d’ouverture est fermeture de la grille son du grand n’importe de quoi j’espère que sa va changer au plus vite surtout qui change de cpe est sertin prof a l’occasion."
Posté le 13/05/2025 à 00:40"Franchement le lycée il est bien ya rien à dire, l’organisation c’est carré, y’a vraiment pas de btr dans l’administration ou alors c’est très rare. Les 2 proviseurs, cpe, secrétaires même cdi il sont tous gentils, certains profs aussi pépite comme M.Lahouel ou Mme Bengaoua et qui aident vraiment dans vos cours aussi. J’étais pareil j’hésitais à rejoindre le lycée il y a 2 ans et je regrette pas , vous allez pas regretter"
Posté le 03/06/2024 à 08:03"Les gens qui se plaignent des horaires du lycée alors que d'autres lycée ferment à 18h15 devraient se sentir plus chanceux... Sinon très bon lycée."
Posté le 26/04/2024 à 09:50"Les horaires sont vraiment trop tôt 7:55 et ça ferme à 8:00c’est trop tôt tout les élèves sont toujours pressé et courent tout les matins pour que la grille ferme pas dès qu’il sont là. Le lycée ferme tard aussi 17h30 les élèves la plupart rentrent vers les 18h30 ou bien plus . Beaucoup de profs qui ne viennent pas . C’est vraiment horrible est le lycée général juste à côté est bien meilleur concernant les horaires d’ouverture et de fermeture."
Posté le 22/04/2024 à 00:12"Lycée à fuir quelque prof qui sont"
Posté le 21/04/2024 à 20:39"Rien à dire c’est Horrible !"
Posté le 11/03/2024 à 01:40"Bonjour Il serait judicieux d'indiquer que le lycée est fermé car j'ai tenté d'appeler afin de connaître l'horaire du jour de la rentrée suite à une affectation, n'ayant pas eu son emploi du temps, je suis tombée sur un Mr me disant qu'il ne travaillait pas ici ( alors pourquoi répondre ) qui ne m'a mm pas laissé parler et m'a tout simplement raccroché au nez !! Sympa !!! Bref ,une petite mise à jour aurait été cool :) Bonne journée ! P.S : si vous avez la réponse à ma question et sera le bienvenue :)"
Posté le 22/02/2024 à 10:52"Très bon lycée dans l’ensemble : -les profs sont généralement sympas et veulent vraiment la réussite des élèves. -le CDI est impeccable, on peut commander des livres qui ne sont pas au CDI et les 2 profs sont vraiment appréciables. -les personnes travaillant à la cantine sont très polis et sympas. -les surveillants sont sympas. -les dames de menage sont très respectueuses et appréciables. -la proviseure adjointe très appréciable. -le blocus de l’année dernière a un peu gâché la fin de l’année dernière spécialement pour les terminales. -le prof de maths Monsieur Tebtoub est à revoir, ces cours sont incompréhensibles et il est très en retard la plupart du temps…"
Posté le 21/01/2024 à 13:59Entreprises à proximité
Valogne Jackie
93130 Noisy-le-Sec
Makhloufi Saadi
93130 Noisy-le-Sec
Najem Rachid
93130 Noisy-le-Sec
Cycles Gitane
93130 Noisy-le-Sec