Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement ECORIS Annecy qui se situe au 9 Av. du Pré de Challes, 74940 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande cet école pour l’apprentissage, partenaire d’ECORIS je suis accompagnée de Sonia en qui j’ai une totale confiance !"
Posté le 24/08/2025 à 09:44"Je souhaite exprimer mon mécontentement. Je ne conseille pas aux jeunes entreprises de travailler avec eux lorsqu’elles sont en phase de création ou de développement. En effet, dès que vous avez un apprenti, vous êtes bloqués : ils protègent trop l’apprenti sans prendre en compte la réalité et les contraintes de l’entreprise. Cela crée un véritable désavantage pour une jeune structure. Attention donc à votre trésorerie."
Posté le 21/08/2025 à 09:12"Après avoir obtenu mon BTS Communication et actuellement en train de passer mon bachelor Marketing Affaires Internationales j’envisage de poursuivre mon master chez eux ! Ecoris m’a aidé à trouver mon alternance lors de leur job dating. Les équipes de formateurs et de communication sont géniales ! Le BDE reprend des forces ce qui créé une superbe ambiance entre les étudiants !"
Posté le 04/02/2025 à 12:18"3 ans que je suis à Ecoris. Bons intervenants, très bonne ambiance. Le personnel est à l’écoute malgré quelques soucis administratifs ils arrivent toujours à trouver des solutions. L’équipe com est super ! Je remercie surtout ma conseillère en suivi d’entreprise (Anais Février) pour son écoute et sa disponibilité. J’envisage donc de continuer mon master dans cette école !"
Posté le 04/02/2025 à 12:14"J'ai étudié et malheureusement travailler dans cet établissement.. que des hypocrites et misogyne aucun professionnalisme, bâtiment catastrophique j’effectuai des taches de stagiaire alors que j’étais en alternance dans ma propre école qui se dit ''école de l'entreprise'' c'est plutôt l'école du cirque. Aucune communication entre les professeurs et le personnel administrative qui était composer que de femme.. c'était catastrophique a fuir ! ne gaspiller pas votre argent dans une école aussi minable.."
Posté le 25/12/2024 à 18:39"Ecole familiale et agréable par ses locaux et son personnel. Bons professeurs également. Cependant, ayant fait une année de BTS MCO là bas pour poursuivre la seconde dans un autre établissement, j'ai bien vu une différence au niveau de l'organisation des matières… Elles sont coupées d'une façon étrange et pousse à la confusion quant à ce qui est attendu pour l'examen final… Cela aurait été plus clair de diviser les matières comme à l'examen final c'est à dire matière E41 et matière E42, puis management, gestion et enfin les matières plus générales."
Posté le 04/12/2024 à 11:16"Durant l'année académique 2023-2024, j'ai malheureusement vécu l'une des pires expériences académiques. Dès le début de l'année, plusieurs membres du personnel ainsi que des professeurs ont démissionné, plus de 30 heures sans cours faute de remplacements adéquate. Les cours à distance étaient souvent mal gérés : certains enseignants arrivaient en retard même en visio, et les séances duraient rarement plus de deux heures. Ces moments étaient parfois consacrés à des tâches non pédagogiques, comme l'organisation de repas pour le lendemain. Il est également regrettable que certains professeurs, présents depuis de nombreuses années, utilisent une partie de leur temps d'enseignement pour critiquer le personnel et le fonctionnement de l'école, tout en continuant à y travailler. Cette situation met en évidence un manque flagrant de professionnalisme et d'organisation."
Posté le 18/10/2024 à 08:39"Bonne expérience avec ECORIS, Bon suivie, Rapport de professionnel à professionnel, c’est vraiment agréable. Je mets l’accent sur l’une des personnes de l’administration. Madame BLANCO et à l’écoute des étudiants et c’est rassuré lorsque c’est nécessaire exceptionnel !"
Posté le 13/09/2024 à 15:47"En un mot, CA-TA-STRO-PHIQUE. J'ai fait mon BTS notariat là-bas et je ne peux vous recommander qu'une chose : fuyez loin, très loin. Certains professeurs et membres de l'administration tentent tant bien que mal de tenir la filière à bout de bras, mais ça s'arrête là. Des professeurs absents, des cours inadaptés et une organisation déplorable. Ma classe a terminé cette année au bout du rouleau, déprimée et épuisée à cause d'un manque flagrant d'implication dans notre formation. Est-ce normal de devoir se battre pour avoir les consignes relatives à la forme et au fond des dossiers à rendre pour le BTS ? (Gros coef) Est-ce normal de rendre les dossiers à la date limite en croisant les doigts pour qu'ils soient jugés conformes ? (Avec des consignes aussi claires qu'une déclaration d'impôts, on se doute que ça ne va potentiellement pas suffire). Et même si notre BTS a été réformé, les autres écoles n'ont clairement pas autant galéré que nous, alors non, ce n'est pas une excuse. En résumé, l'école n'est absolument pas en mesure d'assumer la filière et n'a aucunement l'intention de le faire. Fuyez aussi loin que possible (en ce qui concerne le BTS notariat). J'en profite pour préciser que les mauvais commentaires de l'année dernière ont disparu, c'est quand même super arrangeant..."
Posté le 09/07/2024 à 07:27"Des équipes au top, professionnelles et compétentes ! Et une équipe de formateurs impliquée dans la réussite de ses élèves !"
Posté le 01/07/2024 à 14:56Entreprises à proximité
LE CHOUKI : Appartement de vacances 4 personnes, proche lac à Annecy en Haute-Savoie
122 Av. de Genève
74000 Annecy
IPSO Campus Annecy (Sport, Management, Immobilier, Santé/Social, Esthétique)
88 Av. d'Aix-les-Bains
74960 Annecy