Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:50–17:50
- Mardi 07:50–17:50
- Mercredi 07:50–17:50
- Jeudi 07:50–17:50
- Vendredi 07:50–17:50
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement Collège Maison Blanche qui se situe au 14 Rue de la Maison Blanche, 92140 Clamart (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon collège les profs sont bien organisés la cantine et moyen je vous le recommande pour les futurs collégiens"
Posté le 17/11/2024 à 20:33"J’aimerais y retourner"
Posté le 20/09/2024 à 16:13"Une année perdue en 5/7 en français, histoire et maths. Les programmes ne sont pas respectés et terminés. Les surveillants sont désorganisés. Dans ces 3 matières : la pédagogie et le magister interactif sont aux abonnés absents. Triste collège Maison Blanche de Clamart où même l'absentéisme du corps enseignant est devenu une banalité."
Posté le 28/06/2024 à 16:14"Bonjour Sachez que je n’ai mis une étoile à ce collège que parce que je ne savais pas comment en mettre 0, ou plutôt -20… Ma présence dans cet établissement a duré 3 ans et une dizaine de jours. 3 ans de harcèlement quasi permanent avec des coups répétés et des insultes à la fréquence de 5-6 par jour 3 merveilleuses années donc avec un corps éducatif qui pour accompagnement m’a dit de pardonner les élèves harceleurs, qu’ils étaient petits et aller changer et même que je devais « avoir pitié d’eux » ( qui je le rappelle me frappaient…) 3 merveilleuses années qui se sont terminées avec 8 agressions en 10 jours qui m’on poussés à me déscolariser durant 3 mois avant de changer d’école Je ne vous souhaite pas une bonne journée Maison Blanche"
Posté le 28/08/2022 à 18:15"Bon collège. Professeurs compétents et bon niveau, prépare très bien pour le lycée. Les bâtiments sont classe et bien entretenus."
Posté le 21/04/2021 à 07:04"Très bon collège, instruction, autorité et civisme, parfaitement satisfait des 4 années passées par ma fille dans ce collège"
Posté le 20/04/2021 à 20:52"Très bon collège, équipe pédagogique bienveillante, très bon niveau !"
Posté le 07/04/2021 à 20:31"Je suis en ce moment à ce collège et je vais passer en classe de 4 ème, je le trouve très bien. Il y a une très bonne organisation malgré une nouvelle principal adjointe quelques peu désagréable mais autrement tout ce passe pour le mieux. Pour ma part mon frère était dans l'autre collège de la ville: Alain Fournier et il n est pas mieux au contraire, l'organisation est je trouve pas aussi bien. Alors certe les locaux sont très moderne à Alain fournier mais du coté de maison Blanche les salles de classe et tout l’intérieure a été refait ainsi nous sommes tranquille pour de longues années cependant il est vraie que d’extérieur c'est un bâtiment très vieux mais moi je trouve que c'est un très beau bâtiment et qu'il a son cachet. Je recommande ce collège cependant je ne dis pas que le collège Alain Fournier n'est pas bien au contraire mais je dirai qu'il est aussi bien voire un peu moins bien mais cela reste très similaire en terme d’enseignement car comme dans tous les collèges il y a des profs moins bien que d'autres qu'on apprécie plus ou moins mais cela reste en temps normal une toute petite partie des professeurs sachant qu'on change de professeurs chaque année sauf dans le cas ou on la plusieurs année de suite. Je suis très satisfaite de l'organisation pendant le confinement, c'était vraiment super on travaillait tout autant que quand on était en cours et nous avons réussis à terminé les programme sans élèves perdus en route. Je les félicite et je suis fier d'être dans ce collège. Et contrairement à ce que disent d'autres critiques il n'y a pas beaucoup d'élèves délinquant, il y en a mais autant que partout c'est-à-dire quelques élèves compliquée mais c'est une infime partie du collège. Ce collège à de très bons résultats. J'espère vous avoir aider sur votre avis par rapport à ce collège. Merci Anonyme"
Posté le 08/06/2020 à 14:52"Excellent collège, les cours de Mr Trump sont très bien !"
Posté le 23/02/2019 à 14:41"Était plutôt bien mais s's'est dégradé au court de mes 4 ans ... Secrétariat nul et lent, nouveau proviseur mou, CPE exemplaires malgré que certains cas élèves soient difficiles. Bravo à elles !. Je me suis fait harceler pendant 3 ans mais rien de très efficace n'a était mis en place. Cantine nul et personnel pas sympa. Classes bilangues et section européenne (allemand pour mon cas) ayant de très bon professeure mais pas super bien fréquenté niveaux élève. Je suis heureux d'y être enfin parti !!!"
Posté le 13/08/2018 à 18:27Entreprises à proximité
L Escale du Maroc
92140 Clamart
Clinique Vétérinaire des Docteurs Lagier, Fabre, Coudert, Bachot
177 Rue de la Prte de Trivaux
92140 Clamart