Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:55–16:30
- Mardi 07:55–16:30
- Mercredi 07:55–12:00
- Jeudi 07:55–16:30
- Vendredi 07:55–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement Collège Liberté qui se situe au 6 Rue Paul et François Vasseur, 62232 Annezin (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mes pires années de collège la bas, murs moisies, on paye plus de 3€ le repas a la cantine pour ne rien manger car rien n’est bon, c’est super chère pour ce que c’est."
Posté le 30/07/2024 à 12:10"besoins de rénovation de partout sinon collège sympa avec une bonne entente les professeurs sont très gentils je conseille ce collège très bien..."
Posté le 06/09/2023 à 15:43"le college a une bonne réputation alors qu’il est guez faites les travaux pour le bien des élèves svp ça fait 4 ans vous devez le faire"
Posté le 17/07/2023 à 12:40"Le collège est pourrie les tables,mur,sol sont dégueulasse des chewing-gum de partout sur les mur sous les tables. Les toilettes n'en parlons pas. Des travaux prévu en 2019 qui sont toujours pas fait en 2023 vraiment je déconseille cette établissement scolaire (sauf si vous désirez loupé votre brevet)."
Posté le 05/05/2023 à 23:29"Un collège ma fois périlleux, annonce des travaux en 2019 résultats aucune démarche sera effectuée avant janvier 2024. À part ça, les gens en général sont cool. Je recommande un autre établissement pour les potentiels touristes avenir."
Posté le 04/05/2023 à 14:35"Je ne recommende pas se collège car : -cantine dégoûtant -des profs qui ne se font pas respecter -punition garantie h24 - hygiène (toilette) -mur , classe , table , banc assez sale Le seul point positif c'est que niveau classe , Bonne entente, si tu es nouveau là plus part du temps ils/elles viennent te chercher mais après on a pas tous la même classe"
Posté le 25/02/2023 à 23:36"#LibérezDuteil"
Posté le 07/11/2022 à 15:22"#libéréduteil C'est une prison pour enfant, meilleur endroit pour loupé sont brevet, 5 étoile juste pour l'ancienne cpe"
Posté le 26/09/2022 à 13:22"J'suis arriver en touriste. J'ai cru que c'était une prison au début ."
Posté le 17/06/2021 à 15:18"Les barreaux aux fenêtres me rappellent la prison où je suis allee. Personnel sympatique"
Posté le 12/12/2020 à 16:10Entreprises à proximité