Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Mardi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Mercredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Jeudi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Vendredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement CFPES-CEMEA qui se situe au 65 Rue des Cités, 93300 Aubervilliers (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai appelé pour avoir des renseignements sur la formation Bpjeps asec une dame m’a coupée sèchement en me demandant d’attendre un instant et enfait m’a redirigée vers un répondeur ou tu laisse juste un message puis l’appel se termine. Drôle de technique pour raccrocher au nez ! 😡 je n’ai pas apprécié ce manque de professionnalisme si t’aime pas ton boulot fiche le camp !"
Posté le 30/09/2025 à 20:59"École du travail social, propose les formations DEME, ES, CAFERUYS, BAFA, BAFD et les VAE des métiers du social. Centre de formation qui prône l'éducation nouvelle"
Posté le 17/09/2025 à 10:31"FUYEZ !!!! ÉVITER !!!! POUR VOTRE BIEN !!! J’ai obtenu mon diplôme, mais certainement pas grâce à la CEMEA. La première année a été catastrophique : professeurs absents, formateurs qui abandonnent en cours de route… Nous nous sommes retrouvés sans réel accompagnement. Un seul formateur s’est réellement investi pour relever le niveau et nous soutenir a la fin de notre première année Malheureusement, il a été injustement licencié, stigmatisé pour des raisons sans rapport avec ses compétences. Dès la première année, plusieurs formateurs avaient déjà quitté l’établissement à cause de conflits et de malentendus avec la direction. Preuve que même les professionnels ne parviennent pas à travailler avec cette structure. Les principes que la CEMEA revendique ne sont en réalité pas appliqués : tout a été démotivant dans cette formation. Nous, étudiants, avons exprimé notre mécontentement, mais notre parole n’a pas été entendue. Les deux années passées dans ce centre ont été les pires de mon parcours : je n’y ai rien appris de solide, j’ai dû me avancer par moi-même pour réussir ce qui n’es pas plus mal. Je ne parle pas seulement en mon nom : nous étions une promo d’environ 25 personnes, et nous partageons toutes et tous ce même constat. Heureusement, j’ai fini par obtenir mon diplôme, mais certainement pas grâce à eux. Je déconseille vivement ce centre à toute personne souhaitant une formation sérieuse et de qualité. FUYEZ !!!!! Ps : je voulais mettre 0 étoile mais ça marche pas Sabrine Bibi"
Posté le 12/09/2025 à 14:29"Mon expérience avec le CEMEA : - Aucun suivi de mon projet de formation depuis avril 2025. Aucun dossier d’inscription reçu ! - Aucune nouvelle du responsable de formation du DESJEPS NPC (Lille) depuis le 26 mai 2025. - Je subis une discrimination de la part du CEMEA IDF (Aubervilliers). Aucun entretien téléphonique possible depuis plus de 5 mois. Aucune réponse à mes mails non plus. Je ne souhaite à personne de vivre une telle expérience ! Avec le recul, je peux écrire ces mots sans trop d’amertume, mais le jour viendra où je rencontrerai ces personnes physiquement, et nous verrons alors qui se comportera en personne digne et responsable."
Posté le 09/09/2025 à 08:58"en méditation..."
Posté le 18/06/2025 à 16:55"Formation CAFERUIS … Très bien !"
Posté le 02/06/2025 à 08:21"J’ai effectué la formation Caferuis au sein de cet établissement et je suis très satisfaite de l’accompagnement proposé tout au long du parcours. L’équipe pédagogique est disponible, bienveillante et à l’écoute, ce qui m’a permis d’évoluer sereinement et de mener à bien mon projet. Une expérience enrichissante, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Merci à toute l’équipe et surtout Ludivine ! ☺️"
Posté le 30/05/2025 à 11:11"J’ai suivi la formation Caferuis au sein De l’organisme les CEMEA. Superbe expérience avec des intervenants qui ont su M’apporter, tu multiples Outils et compétences. J’ai fait des merveilleuses rencontres là-bas. Et j’ai eu une Responsable de formation au top « Ludivine »🤩. Je vous encourage à intégrer cet organisme."
Posté le 28/05/2025 à 17:20"J’ai suivi la formation Caferius au CEMÉA et j’en garde une très bonne expérience. Les formateurs ont su créer un cadre bienveillant et à l’écoute, toujours présents pour nous accompagner dans notre parcours. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est qu’ils portent de vraies valeurs humaines et professionnelles, en lien direct avec ce qu’on vit sur le terrain. Leur approche est concrète, engagée, et ancrée dans la réalité du travail social. C’est une formation enrichissante, autant sur le plan des compétences que sur le plan humain. Je la recommande vivement."
Posté le 28/05/2025 à 17:08"Éteint ."
Posté le 28/04/2025 à 18:05Entreprises à proximité
01 Repair
93300 Aubervilliers
Burger King
Centre Commercial Le Millénaire Zone D'Activité Commerciale Du Canal
93300 Aubervilliers
AB BEAUTY
93300 Aubervilliers
Ait Aissa Madjid
93300 Aubervilliers
Photographies uniques en oeuvres d'art pour décorer vos intérieurs
93300 Aubervilliers