Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement Centre de formation 3D qui se situe au 1698 Rte de Saint-Genix, 38490 Aoste (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Deuxième FCO passé chez eux, et c'est un régal à chaque fois."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai choisi un nouveau format express pour mon Permis C (1 semaine) plateau + circu ! Un moniteur exceptionnel qui a su appuyer sur les points faibles de chacun malgré le temps limité ! Et qui connait réellement son métier et qui le fait avec passion !! Encore un grand merci à Bruno pour cette formation !!!"
Posté le 21/09/2025 à 16:22"Je tenais à remercier toutes l’équipe des formateurs qui m’ont accompagnés tout au long de la formation, et plus particulièrement à Luc, qui a su être très pédagogue, et formateur en vers moi, qui sans lui je n’aurai certainement pas validé, la circulation permis D"
Posté le 28/08/2025 à 03:40"À fuire (formation BE). Le moniteur ne comprend pas mes questions et répond à côté. Il raconte sa vie lors de la conduite sur route sans rien expliquer. Pas de conseils techniques, une formation bâclée et traitée par dessus la jambe. Pire, il laisse raconter sans rien dire des anecdotes de mise en danger de cyclistes par des personnes conduisant une remorque sans permis. En prime, attitude sexiste de formateurs et des situations gênantes, et aucune réponse à mon courrier de plainte. J'ai plus appris lors de ma formation B96 (dans une autre école)."
Posté le 30/07/2025 à 13:58"Totalement déçu je ne parlais pas de mon échec, je parlais de votre formateur qui a proféré les insultes et agression envers moi devant 15 personne."
Posté le 09/06/2025 à 10:26"Code voiture réussi du premier coup Permis B également en 20 h de conduite Code moto réussi du premier coup Permis A2 en cours plateau du premier coup Le permis B ma pris 1 ans et demi a cause de la lenteur et le manque d'envie des responsables Le permis A2 je suis a 1 ans je n'ai toujours pas de date de passage pour mon examen a fuire si vous cherchez de la rapidité, Heureusement les moniteurs et la secrétaire de l'accueil du centre Belley sont des amours. !!! A FUIRE !!!"
Posté le 22/04/2025 à 10:32"Ayant fait 2 formations chez eux je n'ai qu'une chose à dire : génial! La Fimo il y a quelques années avec Juan super formateur ancien routier qui connait bien le métier. Et le permis CE récemment avec Mohammed alias momo , il est très pro aussi et nous prepare super bien à l'examen ! Matériel de qualité , les itinéraires choisit sur la route sont bien , nous mettent bien en situation reel pour s'entraîner. Merci à vous"
Posté le 26/03/2025 à 10:12"Alors tt d’abord je veut souligner une mention à Ségolène à l’accueil qui a changer mon avenir professionnel sur un coup de fil après multiple échec de demande de financement de la part de france travaille du au fait que j’ai échouer mon TP Voyageur et qu’il fallait du coup attendre 1 ans, elle a pris le temps d’écouter ma situation et mon parcours et m’a conseiller d’aller postuler à Faure ce qui m’a valu d’obtenir un CDI avec le financement de mon Permis Sec en décembre , nous sommes en mars et j’ai réussi mon plateau et j’ai passer ma circulation aujourd’hui 1000 merci , et Alexandre super formateur, pédagogue très humain et très patient qui m’a débloquer de mes difficulté au plateau il sait mettre à l’aise la personne en face de lui sans jamais 1 seconde lui faire perdre les moyens"
Posté le 13/03/2025 à 11:38"Excellent centre de formation que j'ai fréquenté pour mon stage du permis CE. Chapeau bas à Luc, un formateur au top, autant pour la théorie que la pratique. Il su nous donner, rapidement et efficacement, grâce à son expérience, les fondamentaux de la conduite du super-lourd. Super matériel, très bonne réactivité pour les passages des examens, tout a été très rapide, en tout juste 2 semaines ! Je recommande ++, surtout avec un tarif très honnête ;)"
Posté le 28/02/2025 à 14:35"Super formation D, C et puis CE avec Luc, très pédagogue ! Je recommande"
Posté le 28/02/2025 à 14:25"très bon centre de formation, cependant, des délais pour le permis A2 tout bonnement interminables. 4 mois d'attente pour une date d'examen, sachant qu'il faut le plateau ET la circulation, au moins 8 mois de perdu juste à attendre, en espérant que vous n'ayez pas raté un des deux. a éviter si vous n'avez pas le CPF"
Posté le 19/10/2024 à 17:03Entreprises à proximité
cve aoste
38490 Aoste
Art Bois Confort SARL
38490 Aoste
Aire de jeux ombragée pour enfants
38490 Aoste
Helle Frères Meuniserie
38490 Aoste
B.CONTACT GROUP
38490 Aoste